Vivez l'aventure ninja dans le monde du manga Naruto ! Créez votre personnage, choisissez votre voie, changez le monde ! Affrontez votre destin !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kishin à la Soif de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin
Jounin de Kiri
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Kishin à la Soif de Sang   Jeu 27 Mar - 19:24

Nom : Rakuen.

Prénom : Kishin.

Surnom : Sakki no Kishin / Kishin à la Soif de Sang.

Âge : 23 ans.

Village : Kiri.

Rang : Jounin.

Nindô : La vie dans chaque soupirs.

Affinité de chakra : Raiton et Suiton.

Description physique : Kishin est un grand gaillard de vingt-trois ans. Mesurant un mètre quatre-vingt et pesant quatre-vingt-cinq kilos, il est solide et semble taillé dans la roche. Mince mais solidement musclé, de nombreuses veines parcourt son corps. Kishin a des cheveux blonds tirant vers le blanc, mi-longs plaqués vers l'arrière et des yeux violets perçant. Toujours souriant et d'apparence agréable, il a un certain succès auprès de la gente féminine. Des traits fins, un regard chaleureux, il porte son bandeau ninja autour de son cou tel un talisman. Vestimentairement parlant, il est très simple, un pantalon noir possédant de multiple poches, une veste noir souvent ouverte sur son torse nu et des sandales standards, les mêmes qui équipe la plupart des ninjas.

Description du caractère : Rakuen Kishin est quelqu'un à plusieurs facettes. Il est souriant, jovial, chaleureux et drôle de prime abord. Serviable et généreux, il incarne des valeurs comme le respect, le courage et l'honneur. Mais cela cache un caractère fort. Têtu, impulsif et colérique, il est capable d'agir de façon irréfléchi sauf si cela met en danger la vie d'un compatriote. Il garde de profonde blessures de son passé et n'est ni très démonstratif ni très communicatif. Il ne s'étale jamais sur ce qu'il ressent. Préférant vivre les moments présents plutôt que de nostalgie. En résumé Kishin est un être complexe, capable du meilleur comme du pire. Son surnom vient d'ailleurs du fait qu'au combat il ne retient jamais ses coups et attaque pour tuer, jamais pour blesser.

Histoire : Le clan Rakuen est un clan important du village de Kiri, important sans pour autant être considéré comme une élite. Et pour la simple raison que les Rakuen ne se mélangent pas aux autres. C'est un clan sombre et renfermé sur lui même, avec un code d'honneur et des traditions stricts. C'est une nuit d'orage que naquit Kishin, le dernier né du clan. Fils de Gendo, 12eme chef du clan Rakuen, ce qui fait de notre héro l'héritier principal. La nuit de sa naissance, l'orage était particulièrement violent, la foudre balafrait le ciel en permanence et la pluie frappait les vitres et les tuiles avec une force déconcertante. C'est dans cette violente nature que Kishin poussa son premier cri. Et cette violence le suivrait toute sa vie.

Il montra très tôt des aptitudes pour les arts ninja, possédant une affinité avec le Raiton un atout qui lui servirait dans de nombreuses situations grâce à la pluie bien souvent présente dans le pays de l'Eau. Comme le voulait la tradition, il fût retiré à sa mère à l'âge de 2 ans, afin de couper rapidement le lien maternelle et d'endurcir l'enfant. Son oncle, Hanma, le prit en charge et commença son entrainement. Debout très tôt, couché très tard, pas de tendresse, seulement les coups et les paroles dures afin de briser l'enfant et le remodeler à l'image désirée. Mais rapidement Kishin montra une force de caractère impressionnante, endurant les souffrances et provoquant son tuteur en gardant une humeur joviale et un sourire franc en toute circonstance.

Les années passèrent et à l'âge de 5 ans, Kishin entra à l'académie des ninjas de Kiri. A force d'entrainement, il avait une longueur d'avance considérable sur ses camarades. Trois années plus tard, il fut nommé Genin et intégra l'équipe 4. Il était bien sûr le plus jeune mais sa trempe et sa détermination lui permirent de s'intégrer facilement et même d'être considéré comme un leader. Mais avant d'être considéré comme un ninja de Kiri par son père, la tradition familiale lui imposait une épreuve de plus. En effet, chez les Rakuen l'obtention du titre de Genin par l'académie ne valait rien. Seul l'épreuve de la famille comptait. Si Kishin voulait devenir ninja, il lui fallait tuer un membre de sa famille en combat singulier. Gendo nomma son adversaire. Il devra affronter son oncle et tuteur. Après un combat difficile, Kishin prit l'avantage et gagna. Et devant les yeux inanimés d'Hanma, devint un vrai ninja aux yeux de son clan.

Après de nombreuses missions, le jeune garçon fut nommé Chuunin à 10 ans puis Jounin à 14 ans. Son ascension fulgurante, le succès de ses missions et sa bonne humeur quasi-permanente contribuèrent a sa réputation. Désormais, il officie comme ninja de rang supérieur dans le village qui la vu naître et poursuit sa propre voie. Entretenant des relations complexes avec sa famille, il souhaite changer les choses et vit selon ses propres règles. Mais l'avenir est sombre et personne ne sait ce qui peut ce passer...

Autres : Kishin possède une multitude de cicatrice sur le corps ainsi qu'un tatouage entre les omoplates, à la base de la nuque représentant le symbole du clan Rakuen. C'est aussi un gros fumeur, tout le temps une cigarette aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien des 5 couleurs
Administrateur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Kishin à la Soif de Sang   Ven 28 Mar - 17:07

Fiche validée !!

N'oublie pas de signer le règlement et de remplir tes fiches diverses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kishin à la Soif de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gahara a soif de sang!!
» Edhelran, Pyeron l'elfe errant
» Les astuces de Thordrak Briselos en McM
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rise of Shinobi :: Background :: Background :: Fiche de personnage-
Sauter vers: